Clin d'oeil des joueurs de l' ASC à l' ASTPF et journée magique pour nos gardiens !

16 mai 2018 - 18:20

Ce mercredi après-midi nos jeunes gardiens de but U13, U15 et U16 féminines ( Aloys, Baptiste, Théo et Emilie ) avaient dans le cadre des centres de perfectionnement rendez-vous au stade de la Licorne pour un entraînement spécifique gardiens de but avec les gardiens pros de l'ASC dont Régis GURTNER et les coachs Olivier LAGARDE et Olivier BLONDEL.

Le tout sur les magnifiques terrains d'entraînement de la Licorne avec le District Somme comme organisateur.

L'occasion également de prendre quelques belles photos et de rencontrer des joueurs professionnels comme Prince GOUANO, Serge GAPKE, Gaël KAKUTA, Moussa KONATE, Oualid EL HAJAM et Khaled ADENON et bien entendu Régis GURTNER.

Tous se sont prêtés à la photo avec une petite banderole façon ASTPF ! Merci à eux !