Les Seniors font le job...

28 mai 2018 - 21:48

Les Séniors se déplaçaient à Villers- Bocage pour le dernier déplacement de la saison.

Nos joueurs avaient du mal à rentrer dans la rencontre et se mettaient en danger sur des pertes de balle dues à des erreurs techniques. Nos adversaires étaient même tout proche d'ouvrir le score sur une frappe touchant le poteau droit de notre gardien. Cette occasion eu le mérite de nous faire rentrer dans le match puisque nous reprenions le ballon et commencions à nous montrer plus entreprenant. Suite à un corner tiré en deux temps par Kévin, Thibaut reprenait en une touche et ouvrait le score. Ce but eu un double effet puisqu'au delà de l'ouverture du score, nos adversaires accusaient le coup en se désunifiant poussant le coach adverse à sortir deux de ses joueurs en désaccord. De notre côté nous continuions à attaquer et sur un ballon en profondeur, Lionel prenait le dessus sur son défenseur et envoyait une frappe puissante que le gardien adverse ne pouvait que repousser sur Antoine D qui avait bien suivi et inscrivait le second but.

Nous reprenions la deuxième mi-temps avec les mêmes intentions et étions récompensés dès les premières minutes de la seconde période. Sur un long dégagement de notre gardien dans le dos de la défense adverse, Lionel filait au but et inscrivait le 3ème but. Anthony participait aussi à la fête en inscrivant le quatrième but et était à deux doigts de s' offrir un doublé après un nouveau ballon donné dans le dos de la défense par notre gardien. Malheureusement, la frappe d' Anthony finissait sur le poteau.

Nous en restions sur ce score avec cette victoire qui nous permet de rester en course pour le maintien avant la dernière journée qui sera, pour beaucoup, la fin d'une belle aventure....avec l'ambition de finir par une victoire.