29 mai 2018 à 21:45

Mobilisation ASTPF à Naours

Ce mardi soir à la place du traditionnel entraînement nos jeunes joueurs , les coachs, dirigeants , parents et quelques "sympathisants " du club se sont déplacés dans la commune voisine de Naours sinistrée par les eaux et boue suite aux orages de ces deux dernières nuits.

Il était juste impossible de ne rien faire, même à not4e petite échelle et avec nos moyens, pour cette commune et son maire Mr BOUCHY qui nous ont accueilli tout l'hiver sur leur terrain d'entraînement pour nos jeunes les mardi et mercredi soir.

En arrivant dans la commune pourtant si proche de Talmas on a pu vite constaté l'ampleur des dégâts . Le maire nous avait demandé de nous occuper du terrain de foot et de ses abords qui étaient sous 30cm d'eau et avec une boue, des branchages partout .

Les vestiaires avaient également été inondés.

Nous avons donc nettoyé le stade, ses abords et les vestiaires.

L'ASTPF souhaite également beaucoup de courage à tous les habitants de Naours touchés par ses inondations impressionnantes.

Un grand MERCI à tous ceux et celles qui ont répondu présents ce mardi soir ! Un bel esprit !