4 juin 2018 à 20:44

Un finish en beauté

Les Séniors recevaient Quevauvillers ce dimanche 03 Juin pour une rencontre décisive puisqu'il s'agissait d'obtenir le maintien. L' objectif était clair: gagné pour finir en beauté cette aventure commençait il y a quelques années ensemble sachant que Doullens ( concurrent direct) avait déjà gagné puisque Villers-Bocage avait déclaré forfait.

Nous avions la possession de balle sur ce début de rencontre et n'étions pas inquiétés. Cependant, nos adversaires allaient tout de même ouvrir le score par leur n°9 qui se retournait à 35 m du but et déclenchait une frappe qui surprenait notre gardien se trouvant lobé.

Nos joueurs accusaient le coup mais reprenaient en main le jeu se procurant quelques situations intéressantes. Finalement nous parvenions à égaliser par l' intermédiaire de Kévin qui déclenchait une belle frappe du pied gauche.

Nous rentrions à la mi-temps sur ce score de parité, insuffisant pour espérer obtenir notre maintien.

Nous rentrions timidement dans la deuxième mi-temps, nos adversaires se montrant plus pressant. Nous étions tout de même proche d'ouvrir le score par Lionel dont la frappe était repoussée par le gardien adverse. Nos adversaires se créaient quelques situations intéressantes et Guillaume, sur un dégagement, était tout proche de tromper notre gardien. Sur la relance, Romain trouvait Anthony qui prenait le dessus sur son adversaire et d'une belle frappe trompait le gardien adverse. Il nous fallait désormais tenir ce score et résistait aux attaques adverses notamment sur coup de pied arrêté. Notre gardien repoussait des deux poings l'un d'entre eux et nous restions solidaires à l'image du retour d'Aurélien dans les pieds de l'attaquant en pleine surface.

Le contrat était rempli de notre côté mais il nous fallait attendre le résultat d' Eaucourt qui s'avéra favorable nous permettant de finir 7ème obtenant ainsi notre maintien.

Félicitations à l'ensemble du groupe Séniors pour cette saison, certes pas toujours facile, mais qui, une nouvelle fois, a réussi à obtenir son maintien.

Une page se tourne pour certains une autre sera écrite par nos jeunes qui soyons en sûr assurerons la relève.