10 septembre 2018 à 17:02

ASTPF : le quadruplé !

Cela vient d'être officiel et déjà sur le site : l' ASTPF est pour la 4ème fois élu meilleur club de jeunes de la Somme et ce malgré le changement de critères de notations après notre triplé l'an passé.

Une belle récompense pour tous nos jeunes, éducateurs, staffs, dirigeants et membres du comité .

Et une belle fierté pour tous nos parents et supporters.

Il est à noter aussi que nos seniors sont également mis en valeur en remportant le challenge du fair-play dans le groupe B de 3ème divison.

L'ASTPF un club formateur et avec des valeurs !

Le club se verra récompensé lors de la prochaine assemblée générale du District.

Article du District: https://districtsommefootball.fff.fr/simple/challenge-yvon-ferraretti-2017-2018/

Le classement complet ici:

MEILLEUR CLUB 2018.pdf