FRANCE - ROUMANIE

Le 9 octobre 2010
STADE DE FRANCE

Description

Grâce aux Daltons, les fidèles supporters de l' équipe de France,  nous avons l' occasion d' assister à la rencontre France - Roumanie au Stade de France le samedi 9 octobre . Cette rencontre compte pour les éliminatoires du championnat d' Europe 2012.

En effet les Daltons offrent 15 places aux enfants pour ce match. L' ASTP a donc décidé d' emmener les U11 à cette rencontre.

Et vous pouvez si vous le souhaitez les accompagner, des places étant en vente au tarif de 40 euros voyage en bus compris. Dépêchez vous de réserver !

Dès mardi prochain à l' entraînement vous devrez nous informer sur la venue de votre enfant ( U11 seulement ! ) et sur vos réservations de places en plus ( parent ou enfant supplémentaire ).

dalton hymne