JOURNEE PORTES OUVERTES

Le 8 juin 2013
STADE DE TALMAS

Description

L' AS Talmas organise sa première matinée  Portes Ouvertes le Samedi 8 juin à 10h30.

Cette journée est ouverte et gratuite pour tous les enfants nés entre 1999 et 2009.

Elle vous permet d' essayer la pratique du football dans un club structuré, familial et axé sur la formation des jeunes et le plaisir de jouer.

Au programme :

- dès 10h30 : entraînement des jeunes de l' AS Talmas selon les catégories U7, U9, U11, U13 et U15

Pendant ce temps les parents pourront découvrir les installations du club, voir le film de présentation de l' ASTP projeté en continu.

Les éducateurs et les membres du comité répondront à toutes vos questions.

Le midi un petit barbecue est organisé ( avec petite participation ) pour les enfants et parents le désirant. Merci de vous inscrire au plus vite !

L' après midi nos U13 actuels qui pasent en U15 l' an prochain vont disputer un match amical sur grand terrain, une première ! , contre Candas à 16 heures.

U13 CHAMPIONNAT EQUIPE 1