JOURNEE JAMBON GRILLE

Le 23 juin 2013
STADE DE TALMAS

Description

Le dimanche 23 juin, l' AS Talmas organise sa traditionnelle journée Jambon Grillé, journée festive de fin de saison. Cette journée et le repas sont ouverts à tous, il suffit juste de s' inscrire !

Au programme, repas avec jambon grillé, frites, salades et dessert. Ambiance conviviale assurée !

Ensuite chacune de nos équipes va disputer un match contre les mamans ou les papas !

Grand moment de football attendu avec impatience par les enfants !

Petite nouveauté, cette année l' AS Talmas a invité l' équipe municipale a jouer contre notre équipe U13 sur grand terrain. Grand moment en perspective !

Les inscriptions sont à faire auprès d' Hervé Mouquet ( 06 07 47 41 49 ) et ce avant mardi 11 juin. Dépêchez vous !

U9 : nouveau joueur environ 4 heures
U9 / PLATEAU FIENVILLERS et PLATEAU GROUCHES / U9 environ 4 heures
HERVE MOUQUET, jean paul Begue et 2 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF environ 5 heures
PLATEAU AILLY SUR SOMME / U9 environ 6 heures