Cadeau pour Adrien

Lors du premier match contre Vignacourt Adrien avait été sérieusement blessé à la cuisse.

Les enfants des deux équipes ont été choqué par cet accident et ont désiré participer à une cagnotte qui nous a permis d'acheter un maillot du Réal de Madrid, équipe préférée d'Adrien, et de le faire floquer à son nom.

Nous avons naturellement attendu un match contre Vignacourt pour le lui remettre .

Par cette initiative notre club montre à nouveau son attachement aux vraies valeurs du football amateur!