Notre Président

Né le 30 Septembre 1966, plus de 50 ans donc  père de 2 enfants , Hervé MOUQUET est d' abord arrivé au club comme éducateur en prenant les U7 avec son fils Gaspard.

Elu par tout le comité , il fait aujourd' hui encore après 5 ans de présidence l' unanimité au club tant auprès des membres, des enfants que des parents.

Il a su amener un souffle nouveau, et surtout une ambition de développement tout en veilant à bien conserver à la fois les personnes en place mais surtout les valeurs familiales de ce club à part.

Ses qualités ? Elles sont nombreuses, on pourrait citer en premier sa joie de vivre communicative, son dévouement pour le club, l' entrain pour accompagner ses enfants et le contact facile avec les parents. Il a su également nouer des relations fortes avec la municipalité templemartienne.

Il reste aussi " le Président " des 3èmes mi-temps, générateur de bonne ambiance.

Après quelques années de présidence à l' ASTP il va signer un long bail comme président de l' ASTPF nouvelle identité du club.

Ses relations font aussi le bonheur de l' ASTPF lorsqu' il remplit de manière importante les effectifs de nos manifestations. Il a su fidéliser et rebooster les anciens et à la fois attirer de nouveaux parents, le tout dans une ambiance qui lui ressemble bien !

Et puis derrière chaque grand homme, il y a toujours une femme, et il ne faut pas oublier Blandine toujours là également pour participer au développement de l' ASTP.

Ses défauts ? Difficile d' en trouver ... si ce n' est cette volonté à relever des défis footballistiques avec les enfants ou d' autres éducateurs dans lesquels il n' est plus au niveau Clin d'oeil

Ce que l' on peut dire en résumé , c' est que l' ASTPF et l' ensemble des ses adhérents et parents ne pouvaient mieux tomber pour assurer la pérennité et le développement du club. Il ne reste qu' à souhaiter que cela en soit ainsi le plus longtemps possible.

Merci pour tout PREZ !

joly ines, COACH ASTP et 5 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 1 jour
jean paul Begue et sophie meira ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 6 jours
Romain Drubigny, Isabelle DRUBIGNY et 5 autres personnes ont pronostiqué PRONOS ASTPF 2018-2019 8 jours