Présentation ASTPF

L' ASTP signifiait Association Sportive Talmas Picardie, fondée en 1978.

Mais depuis juillet 2017 l' ASTP est devenue l' ASTPF avec la fusion avec le club de Fienvillers et la création d'une équipe senors.

Avec cette fusion le club fort de 165 licenciés uniquement des jeunes va désormais approcher les 200 licenciés avec toutes les catégories de jeunes représentées, une équipe jeune en féminines et maintenant donc une équipe seniors évoluant en D3.

L'ASTPF est présidée par Hervé MOUQUET.

De nouvelles équipes, des installations flambant neuves avec un club house, un grand préau et un local matériel et des valeurs chères à notre association ont fait de ce club le meilleur club de jeunes du District Somme en 2015 et 2016.

Alors quelque soit votre âge venez rejoindre un club différent, familial et axé sur l'épanouissement et le bonheur de nos jeunes licenciés.