Ribemont
26 mars 2011 10:15
10:15 - 26 mars 2011

Nos U11 se déplacent se samedi à Villers Bretonneux et rencontrent Ribemont pour ce premier match. L' équipe est composée de seulement 9 joueurs en raison des absences de Nicolas et Amaury.

Avec une composition de départ modifiée puisque Pierre Arnaud monte au milieu, il est remplacé derrière à droite par Grégoire, capitaine ce samedi. Devant une paire d' attaquants débute avec Paul et Benjamin Loire.

Ce match sera remporté assez facilement sur le score de 6 buts à 0 mais au delà du résultat c' est surtout la qualité de jeu développée qui est à souligner. De beaux mouvements avec de nombreux enchainements de passes au sol, une multitude d' occasions et surtout beaucoup de changements de coté en ressortant proprement le ballon. Bref un bon match bien plaisant.

Il est d' ailleurs à noter que les réprésentants du District de Football vont nous féliciter pour la qualité de jeu de notre équipe.

Victoire donc 6 à 0 avec deux doublés de Gauthier et Benjamin Loire, et un but de Corentin et un dernier de Grégoire sur la lancée de sa forme au concours de frappes de mardi soir !

Bravo les garçons !

G G N G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

GARDIEN
ATTAQUANT