Longueau
28 mai 2011 10:15
10:15 - 28 mai 2011

Premier match de la matinée et première mi-temps catastrophique de notre équipe !

Pas de passes, aucun jeu collectif, pas d' engagement dans le duels ... bref pas grand chose de bon !Déçu

A la mi-temps et avec les changements cela continue sur la même déception avec des joueurs entrants aussi " mous " que leurs coéquipiers. Et ce qui devait arriver arrive avec l' ouverture du score de Longueau d' une belle frappe croisée .

Il reste 4 minutes à jouer et Amaury rentre de nouveau avec la mission simple d' égaliser et de tenir notre défi d' invincibilité ! Et seule chose positive dans ce match difficile à retenir, c' est la fierté et la volonté de nos U11 qui arrivent à égaliser par ... Amaury d' une frappe dans un angle fermé !

A noter tout de même l' état déplorable du terrain très très sec et l' absence de véritables buts qui a pertubé nos joueurs et laisse place à l' interprétation des buts ou pas à plusieurs reprises ! Même si cela ne peut servir d' excuse .

Mais bon on retiendra le positif avec ce nul arraché à la volonté ! Mais que ce fut dur !

G G G G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

GARDIEN
ATTAQUANT