28 janvier 2012 14:00
Villers Bocage @ Candas
  • Boueux
14:00 - 28 janvier 2012
2 matchs amicaux au programme pour nos U13 ce samedi et 2 résultats identiques avec un nul 0 à 0 . Tout d'abord contre Villers Bocage contre laquelle notre équipe certes dominée a encore fait preuve d'une énorme solidarité et motivation à bien défendre en parvenant à garder son but inviolé pendant 30 minutes. Et en 2 ème mi- temps la plus belle occasion fut templemartienne avec la frappe sur le poteau de Benjamin ! Bon nul pour nos U13 ! Le second match fut différent contre Candas avec une 1ère mi-temps plus que moyenne et une seconde bien meilleure avec plusieurs occasions franches non transformées ! Au bilan un bon samedi de reprise qui confirme la solidité de notre équipe à l' image d'un Gauthier retrouvé en véritable patron de défense !

P P P P ? ?

GARDIEN