Doullens 1
1 octobre 2011 13:55
13:55 - 1 octobre 2011

Rien de bon à retenir de ce premier match disputé sous une chaleur étouffante tant nos U13 ont été absents et apathiques lors de ce match.

Il y a bien longtemps que je ne les avais pas vu si passifs lors d' une rencontre. Pas une occasion, pas une frappe contre une équipe de Doullens qui en voulait plus que nous et qui aura logiquement gagné ce match alors qu' elle n' était pas supérieure à notre équipe, mais encore aurait il fallu jouer ce match ...

Il faudra juste retenir individuellement la combativité habituelle de Benjamin et surtout le dynamisme et l' envie de gagner de Nicolas. S' il y a un exemple à prendre en ce moment et bien il est bien là !

Pas beaucoup de jeu donc peu de commentaires d' un coach beaucoup plus déçu du comportement que du résultat !

P P P P ? ?

GARDIEN