Grouches
1 octobre 2011 14:00
Beau centre de Nicolas pour Ben qui marque .
14:00 - 1 octobre 2011

Mes U13 se et nous devaient une revanche et ils ont réussi à remporter le second match de l' après midi même si tout ne fut pas parfait .

Mais bien mieux que lors du premier match avec une défense plus agressive et plus concentrée tant individuellement que collectivement.

Et au milieu même si les efforts furent éprouvants en raison de la chaleur nos joueurs ont réussi à mieux écarter le jeu et à se trouver.

Logiquement ils ont réussi à ouvrir le score par Benjamin Seron qui était à la réception d' une nouvelle passe décisive de Nicolas sur un centre parfait après un débordement et un beau crochet extérieur. Benjamin titulaire pour une fois en raison de sa combativité habituelle et de ses progrès lors de l' utilisation du ballon.

Nous allons arriver ensuite à nous créer plusieurs occasions même si notre jeu est moins construit que d' habitude et en seconde période Grégoire va doubler le score lui aussi en position offensive. C' est justement cela qui nous a manqué  souvent aujourd' hui avec chacun de nos joeurs qui s' est limité à sa place et n' a pas aidé ou accompagné ses camarades.

Et comme par hasard lors du deuxième match c' est deux défenseurs Grégoire et Benjamin qui marquent dans les six mètres adverses à la réception de centres !

A noter la bonne mi-temps de Nathan aussi qui commence à s' imposer dans de nombreux duels. Notre défense aussi avec Corentin, Gauthier, Grégoire, Pierre Arnaud et Benjamin et donc Nathan a été bien plus difficile à passer même si elle a encore souvent tendance à rester bien trop bas et face à de bons frappeurs de loi cela peut devenir dangereux.

Il y a du mieux et nos joueurs ont prouvé qu' ils avaient de la fierté même dans les moments difficiles.

P P P P ? ?

GARDIEN