15 octobre 2011 14:00
Candas 2
14:00 - 15 octobre 2011

Un seul match ce samedi de 60 minutes contre Candas.

Et un match à seulement 10 joueurs pour des raisons que je vais détailler un peu plus bas.

Résultat final : défaite 2 buts à 1 après avoir mené au score jusqu' à 10 minutes de la fin et en encaissant le deuxième but à 1 minute de la fin.

Avant tout je souhaite féliciter chacun des 10 joueurs présents ce samedi pour leur courage et leur implication. Ils ont fait leur maximum mais cela n' a pas suffit malheureusement. Un match nul aurait d' ailleurs reflété la physionomie de la rencontre tant les deux équipes ont eu chacun leur mi-temps. Mais une nouvelle fois les poteaux n' étaient pas en notre faveur !

Bravo à tous : Paul, Corentin, Gauthier, Pierre Arnaud, Grégoire ( énorme match ! ), Paul, Maxime, Nicolas, Lucas et Benjamin.

Mais pour une fois il y a des choses qu' il faut dire et que je ne peux supporter, c' est de voir nos jeunes joueurs pleurer de rage à la fin du match et dans les vestiaires tant pour le résultat et ce dernier but que pour l' impression partagée par tous de ne pas avoir pu lutter à armes égales avec l' équipe adverse.

Et pour cause encore des joueurs punis de match ce samedi et Amaury qui déclare forfait par SMS à 14 heures !!! Le résultat est que ce groupe si soudé et si sympathique se voit amputer d' une partie de ses forces. Et quelle boule au ventre de voir ses joueurs pleurer de rage !

On ne peut tolérer de telles choses, un esprit d' équipe ce n' est pas cela ! Et si certains joueraient avec 40 de fièvre ou sur une jambe, d' autres ont le forfait bien facile ! Et ce n' est pas la première fois . Et puis message aussi aux parents qui punissent leurs enfants de matchs depuis quelques samedis ou d' entrainement, c' est tout un groupe et une équipe que vous punissez et cela devient très délicat à gérer. Et surtout cela rend nos enfants si malheureux !

Ce groupe est si uni et soudé que si vous le privez d' un ou plusieurs éléments c' est toute l' équipe qui ne va pas bien.

Et personnellement cela devient très énervant de voir l' effectif diminué aux entraînements et aux matchs pour des punitions . A ce rythme je ne pourrais plus constituer une équipe ! Et pour être franc  je pense que je ne vais pas supporter cela bien longtemps !

Ce groupe mérite bien autre chose que des pleurs après les matchs !

Encore une fois je renouvelle mes félicitations aux 10 joueurs présents et je ne peux comme eux me sentir trahi ...

A méditer !

P P P P ? ?