Belloy Sur Somme
24 mars 2012 14:30
But marqué
Benjamin se bat et récupère un ballon et sert Amaury qui marque d'une frappe au sol
But marqué
Bon décalage de Lucas pour Amaury qui marque
14:30 - 24 mars 2012
Match difficile aujourd'hui pour nos U13 sur un terrain vraiment très sec et bosselé . 3 absences ce samedi egalement avec Paul, Tim et Benjamin L. . Nos jeunes joueurs vont avoir une première mi-temps difficile avec une barre concédée et surtout trop de contrôles et de passes manquées . Absents dans les duels également ils n' arrivent pas à se procurer beaucoup d' occasions sauf une de Lucas avant la mi-temps repoussée par le gardien adverse. Heureusement la seconde période sera bien meilleure avec notamment la belle performance de Benjamin Seron placé à un poste inhabituel d' avant centre pour contrarier un défenseur central adverse qui impressionnait nos U13. C'est d'ailleurs Ben qui va se battre pour récupérer un ballon dans les pieds de ce joueur, le protéger et servir d'une belle passe Amaury qui marque le premier but . Notre équipe aura ensuite la possession de balle mais sans arriver à concrétiser . Amaury arrivera à le faire juste à la fin pour son deuxième but du jour sur un bon service de Lucas. À noter que notre défense restera une nouvelle fois inviolée notamment grâce au grand retour en forme de Gauthier patron de défense et de Pierre-Arnaud auteur d'un bon match . Un match difficile mais remporté en étant bien meilleurs en seconde mi-temps .

P P P P ? ?

GARDIEN