19 mai 2012 14:30
Belloy Sur Somme
14:30 - 19 mai 2012
Les matchs se suivent , les résultats aussi avec une nouvelle défaite 2 buts à 1 mais cette fois ci pas grand chose à reprocher à nos jeunes joueurs qui auraient mérité un match nul qui aurait été équitable . Belly arrive à ouvrir le score sur un mauvais renvoi suite à un corner, alors que nos jeunes joueurs voient leurs occasions sur corner passer de peu à côté . Même si en première mi-temps nos adversaires ont aussi plusieurs fois l'occasion de doubler la marque. Mais en seconde période nosU13 vont réussir à égaliser grâce à un ....U8 ! Et oui grâce à Kylian pour son tout premier match en U13 , nullement impressionné et efficace devant le but avec une belle frappe. À la grande joie de toute l'équipe de voir un U8 venu compenser nos nombreux absents qui arrive à égaliser. Il aura d'ailleurs une seconde occasion à l'affut d'une frappe relâchée. Un vrai avant centre . Prometteur ! Mais malgré notre bonne volonté et nos occasions nous n'arriverons pas à prendre l'avantage et comme souvent c'est notre adversaire qui réussira à le faire sur un beau mouvement à 6 minutes du terme. Nos U13 vont alors pousser en vain avec notamment à l'ultime seconde une belle frappe de Corentin que le gardien adverse arrivera à écarter. Dommage mais sur ce match pas grand chose à dire si ce n'est à féliciter notre adversaire pour sa plus grande efficacité et son bon esprit . Rendez vous mardi soir .

G P P P ? ?

GARDIEN