2 juin 2012 14:30
Dans le jeu – Pied gauche
Dans le jeu – De la tête
14:30 - 2 juin 2012
Dernier match de championnat pour nos U13 dans cette poule 1 décidément bien relevée avec des équipes de qualité. Mais c est dans la difficulté que l'on progresse et ce match en est le parfait exemple. Après 12 minutes très difficiles lors desquelles nos jeunes joueurs vont encaisser 5 buts et voir ainsi disparaitre leurs illusions de resultat, ils vont bien mieux finir cette mi-temps d abord en résistant aux attaquants adverses et ensuite en arrivant à réduire le score sur un magnifique coup franc d'Amaury passé expert en la matière . 5 à 1 à la pause , le score est lourd et la peur d' une nouvelle très lourde défaite dans tous les esprits comme la semaine dernière . Et c'est là que l'on voit que certaines défaites font progresser car nos jeunes joueurs vont très nettement hausser leur niveau de jeu. D abord en réduisant le score par Nicolas d' une magnifique frappe après un bon contrôle . Nos adversaires ( à l'excellente mentalité notamment des dirigeants) vont reprendre 4 buts d' avance en marquant un 6eme but . Mais nos jeunes joueurs ont de l' envie et avec des qualités retrouvées ils arrivent à marquer encore par Nicolas avec un but quasi identique à son précédent et ensuite par Gauthier à l' affut de la tête. Les voilà revenus à 6 à 4 à dix minutes de la fin ! Mais nos adversaires vont arriver à remettre un nouveau but. À noter malgré cette défaite un bien meilleur niveau de jeu de nos jeunes joueurs, le niveau de cette 3ème phase étant bien plus relevé ! Et le courage de notre défense combative et souvent mise à contribution lors des derniers matchs. Et nous avons tout de même réussi à marquer 4 buts et aussi à remporter cette 2 eme mi-temps . Rdv mardi à tous !

G P P P ? ?

GARDIEN