12 novembre 2011 14:00
2ème Journée Phase 2
14:00 - 12 novembre 2011

Une Baisse de Régime

Le fait de jouer à domicile pour la seconde fois de la saison n'a pas porté chance à nos U7

Une petite baisse de régime par rapport aux progrès ces dernières semaines

6 match joués et autant de défaites avec seulement un but marqué.

1er Match: Perdu 4 à 0 contre Méricourt 1; des débuts difficiles, nous étions trop timorés et trop timides sur ce match.

2ème Match: Perdu 1 à 0 contre Méricourt 2.

3ème Match: Perdu 1 à 0 contre Rivery; copie conforme du match précédent ou nous avons perdu de justesse.

4ème match: Perdu 3 à 1 contre Pigeonnier 1; dommage nous menions 1 à 0 sur un joli but de Simon mais nous n'avons pu conserver ce score.

5ème Match: Perdu 4 à 0 contre Pigeonnier 2.

6ème Match: Perdu 5 à 0 contre Canaples; le match de trop ou il n'y avait pas photo.

BILAN: il est mitigé avec les 6 défaites sur le papier et l'équipe qui a manqué de mordant par rapport à nos dernières prestations.

Mais il faut rester lucide et indulgent en tant que parent , nous avons un groupe jeune comparé à d'autres équipes , continuons à les encourager pour qu'ils ne se sentent pas dévalorisés en les reboostant de temps en temps. Ils prenent autant de plaisir sur et en dehors du terrain. Nous aimerions les voir gagner mais laissons le temps de progresser sans les décourager. La preuve est l'assiduité aux entrainement et lors des matchs. Il y a eu bcp de matchs cet après midi.Pour eux l'important est bien de participer.

Finalement nous avons perdu deux matchs avec un but d'écart Rappelons nous de notre 1ère journée ou nous avions perdu 7-0 , deux fois 6-0 et 2-0. On progresse doucement mais surement.

Courage !

Revanche Samedi prochain à Méricourt!!

P P P P P ?

12 novembre 2011 13:45