3ème Journée Phase 3
But marqué
14:00 - 31 mars 2012

Un Samedi référence!

pas de victoire ce samedi mais bcp de fierté et de joie sur les 5 rencontres de cet âprès midi avec une équipe de 7 joueurs ( Nathan,noé,Abel,julian,Simon,hemlé et césar), marc antoine notre gardien titulaire étant absent

1er Match contre Doullens: Perdu 4-0 : notre bete noire avec des garçons plus agés en face.

2ème Match: 0-0 contre Camon 1: le Match de référence ou Camon nous avait pris de haut en disant que Talmas était tout petit, eh bien ils leur ont prouvé le contraire en défendant becs et ongles leur but avec Abel en gardien, beaucoup de générosité dans tous les combats, le petit Talmas a failli terrasser le grand camon. Un nul synonymé de victoire!Coup de chapeau à tous les garçons

3ème Match: Perdu 3-1 , dommage mais Simon a inscrit son 5ème but de la saison avec sa patte gauche, bravo!

4ème Match: Perdu 3-0 contre corbie

5ème Match: perdu 1-0 contre Camon 2 avec un but dans les dernières secondes, un super match , ils auraient mérité larrgement le nul , avec un hemlé dans les buts impérial, et un Julian qui a failli inscrire son 1er but qui a longé la ligne de but, et un Nathan qui sauve un but en prenant le ballon sur sa tete...mais l'essentiel est bien là avec un formidable engagement de toute l'équipe.

Bilan : très positif malgré les résultats sur le papier mais sur le terrain  une progression très nette et toujours la meme envie de jouer et la fierté d'une superbe après midi de football.

reste à confirmer dans 2 semaines à naours!

bravo à tous!

G P P P P ?