La Montoye
24 mars 2012 14:00
14:00 - 24 mars 2012

Une superbe journée pour nos U9 malgré l'absence de plus de la moitié de l'équipe.

Une première victoire contre Naours 2-0, ensuite deuxième victoire contre Longueau (3) 4-0, un match nul contre une très belle équipe de Longueau (4) et une dernière très belle victoire 3-0 contre La Montoye.

Voilà un gardien qui ne prend aucun but aujourd'hui, une défense composé de Robin qui tient toute la défense, une aide précieuse d'un de nos U7 Abbel qui a très bien joué et un duo de choc en attaque composé de kylian et julien.

BRAVO LES PETITS GARS!!!! Nous sommes super fier de votre engagement et votre état d'esprit il faut continuer ainsi!!!

A noter que kylian en est à 41 buts marqués depuis le début de saison!!! bravo kiki!!!!

Et le premier but de Robin sur penalty superbement frappé!!! bravo Robin!!!

Et deux très beau but de Julien!!! bravo juju!!!

on espère tous le même résultat la semaine prochaine avec l'ensemble de l'équipe!!!

G ? ? G G ?