7 avril 2012 14:00
Talmas
  • Fort
14:00 - 7 avril 2012

Aujourd'hui un samedi exceptionnel!!!!

Un coach super heureux et fier et les parents super fier aussi!!!

Nous avons réussi a aligné deux équipe de talmas aujourd'hui, une belle équipe qui progresse composée de Baptiste, Simon, Antoine, Mathias et abel que l'on a une nouvelle fois emprunté à Thierry ( facture les honoraires à Hervé) ils ont joué avec courage et détermination!!! une défaite 1-0 contre talmas 1 et une autre défaite toujours 1-0 contre amiens ac 1 mais deux très beaux macths

Et pour l'autre équipe une réelle équipe de winners!!! aucune défaite!! treize buts en 4 matchs!!!

une équipe composée d'Alexis dans les buts qui n'a encaissé qu'un but en Quatre matchs, une défense de fer composé de Robin et gaspard, à noter deux beaux buts de gaspard!!! une attaque super performante composée de Julien, Marylou et notre meilleur buteur qui marque en quatre matchs 11 buts!!!

une victoire 1-0 contre Talmas 2 (BUT DE GASPARD), une victoire 6-0 contre amiens ac 1 (6 BUTS de KIKI), victoire 3-1 contre amiens ac 2 (3BUTS DE KIKI), victoire 3-0 contre Naours (1 BUT DE GASPARD, 2 BUTS DE KIKI)

A noter que le match le plus serré était contre Talmas 2 cela démontre bien que tous nos joueurs sont performants!!!

Super bien joué les gars et on veut vivre cette joie collective tous les samedis!!!

G ? ? G G ?