Ailly Sur Somme
22 septembre 2012 15:00
Stade municipal
15:00 - 22 septembre 2012

Difficile entrée en matière pour nos U13 sur le stade d' Ailly sur Somme face à une très belle équipe locale.

Lourde défaite 10 buts à 0 mais cette défaite sera enrichissante pour nos jeunes joueurs qui souhaitent évoluer dans cette formule championnat face à des équipe bien plus huppées. Le challenge est difficile mais nos U13 sont motivés et nul doute qu' ils apprendront vite et vont progresser au fil des matchs.

Sur ce match face à équipe supérieure on peut retenir le bon début de match de nos U13 qui vont tenir 14 minutes avant d' encaisser le premier but. Leur courage est à souligner et ils se seront battus jusqu'au bout.

A noter que 3 absences cause de gastro ou blessure ont handicapé le groupe avec les absences de Grégoire, Lucas et Amaury.

Pourtant même si on peut regretter des mauvais choix offensifs, le courage de chacun est à souligner dans les efforts défensifs et la volonté de se battre. Gardez cet état d' esprit et nul doute que nous aurons des jours meilleurs très prochainement.

Ce groupe est uni et solidaire et ambitieux et malgré cette lourde défaite, il préfére à l' unanimité continuer face à de telles oppositions et apprendre pour progresser afin comme ils l' espèrent arriver à décrocher un jour un résultat sinonyme d' exploit pour nos jeunes. Belle ambition et belle mentalité à souligner !

Dommage que leurs efforts n' aient pas été récompensé par un but , malgré trois occasions très nettes par Maxime face au gardien, Nicolas dont la frappe est sauvée sur la ligne ou bien Corentin et une frappe magnifique dans la lucarne sauvée par le gardien adverse .

Ce sera sans doute pour la prochaine fois , comme il est à noter les progrès accomplis durant ce match avec la nouvelle règle du hors jeu.

U13 , levez la tête vous pouvez rester fiers de votre match et continuez vos efforts . Je serai toujours fier de vous !

A mardi pour travailler et progresser !

F P G ? G ?

GARDIEN