29 septembre 2012 15:00
Dans le jeu – Pied gauche
Dans le jeu – Pied gauche
15:00 - 29 septembre 2012

Quel match de nos U13 motivés et agressifs de la 1ère à la dernière minute dans ce match face à Doullens.

Des duels gagnés, une volonté évidente d' aller de l' avant, de s' imposer face à leurs adversaires, des joueurs qui jouent et se battent tous ensemble en retrouvant le plaisir de se battre ensemble.

Et logiquement cette équipe est récompensée de ses efforts, grâce à l' ouverture du score de Nicolas à la réception d' un centre de Benjamin Seron.

C' est ensuite Grégoire qui va doubler la mise avant la pause d' un tir du gauche flottant .

Deux buts d' avance à la pause, l' accent est mis sur le fait de continuer à gagner des duels, à conserver cette agressivité qui fait leur force.

Et ce match est celui des défenseurs , puisqu' après Grégoire c' est Pierre Arnaud qui est récompensé de ses nombreuses montées sur une belle frappe dans la lucarne.

Trois buts d' avance, le break est fait mais Gauthier sur un corner de Pierre Arnaud aggrave encore le score avant que Lucas à la conclusion d' un beau mouvement avec Maxime marque le cinquième but !

Doullens va ensuite réduire le score mais sur l' engagement Amaury perce et frappe et Maxime à l' affût marque notre sixième but !

Doullens juste avant la fin arrivera à marquer une seconde fois .

Enorme match de toute l' équipe très combative et motivée , qui a fait plaisir à tous les parents spectateurs et au coach . Bravo !

Chacun est à féliciter pour sa combativité à renouveler ainsi tous les samedis et cela faisait longtemps que nos U13 n' avaient pas été aussi solidaires de la 1ère à la dernière minute !

Les cris de joie ont retenti longtemps dans le vestiaire pour fêter cette première victoire méritéee dans cette phase de brassage .

Bravo à tous et à mardi !

F P G ? G ?

GARDIEN