Us Camon
STADE LUCIEN JOVELIN
Gazon synthétique
15:00 - 6 octobre 2012
Nos U13 se présentaient à Camon motivés et désireux de ne pas subir une autre lourde défaite à l'extérieur sur un terrain synthétique toujours aussi particulier. Mais depuis la semaine dernière nos U13 ont retrouve ce qui fait leur principale force : leur solidarité et leur combativité ! Et ils l'ont démontré une nouvelle fois face à une belle équipe de Camon. En première période nos U13 vont se créer plusieurs occasions mais souvent avortées suite à un mauvais contrôle ou à la vitesse de ce terrain synthétique. Le score est vierge à la pause avec des débats équilibrés, nous répondons à la qualité technique de Camon par notre envie et solidarité supérieures. Mais le début de seconde période face au vent sera difficile et il faudra une bonne défense et un bon gardien pour ne pas craquer . Camon ouvrira tout de même le score mais nous égaliserons grâce à Nicolas qui pique un ballon dans les pieds du défenseur adverse. Nos U13 vont être ensuite dominés mais ils seront d' un courage énorme pour défendre leur but et tenter d'exploiter chaque ballon de contre. Malheureusement à 10 minutes de la fin une petite hésitation dans l'axe nous sera fatale et on aurait pu craindre que nos jeunes joueurs ne soient pas récompensés de leurs efforts . Mais là encore ils vont preuve de caractère et réussir à égaliser une nouvelle fois à l' affut comme un vrai attaquant . Et là cette fois ils ne vont pas lâcher ce nul qui est un excellent résultat et récompense leur belle prestation. L'image du jour qui pour moi reflète la superbe mentalité de ce groupe si soudé : sur chaque but marqué c est à chaque fois toute l'équipe qui va comme un seul homme sur le buteur ! Belle solidarité d'équipe ! Bravo à tous pour votre très bon match et continuez ainsi !

F P G ? G ?

GARDIEN