13 octobre 2012 15:00
Dans le jeu – Pied droit
Dans le jeu – Pied droit
15:00 - 13 octobre 2012
Énorme ! Quel match de nos U13 qui ont livré un superbe match dans des conditions exécrables et contre une belle équipe de Longueau peut être trop confiante. Car nos U13 avaient l'esprit revanchard, et étaient gonflés à bloc, ils n'ont laissé aucun espace . Ils se sont battus sur chaque ballon , sur chaque duel pendant 60 minutes ! Et ils ont finalement concèdé très peu d'occasions même si leurs adversaires avaient le ballon plus souvent . Un défense en béton avec les 4 mousquetaires Paul attentif et décisif malgré le froid dans ses buts, Pierre-Arnaud et Paul énormes sur leurs côtés , et Gauthier impérial en chef de défense ! Devant un rôle de 6 partagé avec bonheur d'abord par Grégoire et ensuite Tim. Intelligents dans leur placement, respectant les consignes en récupérant un maximum de ballons et en perdant très peu. Au milieu Lucas au charbon pendant 60 minutes dans son rôle de piston du milieu de terrain. À droite Amaury retrouvé, combatif et agressif et faisant des différences balle au pied. Malheureux sur son penalty manqué il a montré avec ses larmes de rage ce que voulait toute l'équipe : gagner ! À gauche le malheureux Nicolas rapidement blessé et qui a sagement préfèré laisser sa place. Ses copains ont gagné pour lui ! Benjamin Seron a donc rempli la mission de lui succéder avec la combativité et le courage qui le caractérisent ! Devant Maxime a lutté courageusement sur chaque ballon, en faisant jouer le dernier défenseur adverse. Et enfin Benjamin à la fois milieu gauche et attaquant sur ce match , il a tout simplement été magnifique, monstrueux de courage et buteur à 2 reprises en seconde mi-temps contre le vent . Bravo à tous pour ce match , vous avez voulu cette victoire vous avez été récompensé ! Un énorme bravo à vous tous pour votre match , vous avez joué comme j'aime vous voir: courageux et solidaires ! Vous pouvez être fiers de vous ! Un dernier petit mot de remerciement à Cyril pour son arbitrage . Sympa !

F P G ? G ?

GARDIEN