Amiens Ptt
STADE EMILE GUEGAN
Gazon synthétique
14:00 - 17 novembre 2012
Match de reprise difficile pour nos U13 qui ont perdu face à une équipe certes supérieure mais pas tant que cela. Nos U13 ont bien défendu mais il sont trop peu pensé à jouer . Cela devient un peu notre problème actuel à savoir que nous avons une bonne défense, nous savons tous bien défendre mais nous sommes bien trop timorés en attaque . Il faut arrêter de se débarrasser trop vite du ballon et essayer de mieux l'utiliser. À la décharge de nos U13 le synthétique reste quand même une toute autre surface et le jeu est bien différent . Dernière petite remarque, nos U13 ont pu découvrir un arbitrage quelque peu partisan avec notamment un penalty inexistant sifflé contre nous à 1-0. Mais si cela peut être énervant , cela ne peut servir d'excuse et la victoire est revenue à l'équipe qui le méritait. Pour gagner un match il faut certes bien défendre mais aussi marquer un but de plus que son adversaire , et cela il faut en avoir bien conscience. Attention ce championnat est certes difficile mais intéressant et formateur pour nos jeunes joueurs, ils avaient d'ailleurs tous bien conscience de ne pas été si loins de ramener un résultat de ce match. Les regrets sont importants, il faudra s'en servir pour les matchs à venir.

F P G ? G ?

GARDIEN