Englebelmer
Penalty – Pied droit
STADE MUNICIPAL
15:00 - 24 novembre 2012
Quel match ! Malgré plusieurs absences , nos U13 ont livré un match héroïque sur un terrain boueux au possible. Le terrain d'honneur étant réservé aux U15 qui jouaient en même temps, nos U13 ont dû disputer leur rencontre sur le terrain d'entrainement , très très boueux ! Mais le moins que je puisse dire c'est qu'ils ont voulu la victoire et qu'ils se sont donné les moyens de l'obtenir avec une combativité à citer en exemple. Ils etaient sur tous les ballons, gagnant la majorité des duels et arrivant à jouer lorsqu'ils avaient la possession de celui-ci. Derrière notre défense à tenu bon avec Paul dans les buts qui a fait ce qu'il devait faire, malgré une sortie sur blessure pendant un moment lors de la 1ère mi-temps. Ensuite Grégoire , Gauthier et Paul et ensuite relayés avec Tim ont rarement été pris en défaut avec toujours un coéquipier pour rattraper les rares duels perdus. Et ils ont mis un point d'honneur à ne pas encaisser de but . Bravo ! Ensuite au milieu , c'est l'autre grosse satisfaction du jour, nos 4 joueurs ont été combatifs à souhait mais surtout très techniques et lucides quand ils avaient le ballon avec Amaury repositionné avec bonheur en milieu défensif, deux bons pistons et buteurs sur les côtés avec Benjamin et Nicolas et un Lucas énorme comme on aime le voir ! Devant Benjamin à fait comme d'habitude son match , plein de courage et avec même un poteau relayé par Alexis qui commence à se battre davantage . Belle solidarité, combativité énorme et envie de gagner collective. Et aussi du jeu à l'image du 5eme but où l'action part de derrière avec Tim en relais avec Alexis qui remise pour Tom, qui repasse par Lucas qui décale à l'opposé Benjamin qui marque d'une magnifique frappe dans la lucarne. Le tout en 2 touchés de balle, simple, beau et efficace. Bravo à tous pour votre résultat mais avant tout pour votre match, quand vous jouez ainsi solidaires et concentrés vous faites plaisir à tous ! Continuez tout simplement !

F P G ? G ?

GARDIEN