6 mars 2013 17:00
Camon 1
17:00 - 6 mars 2013

Les défaites , certes se suivent, mais ne se ressemblent pas pour nos U13.

Autant dimanche contre Candas nos jeunes joueurs étaient dans un jour sans , autant ce mercredi nos U13 ont réalisé un match comme on les aime. Solidaires, accrocheurs sur chaque ballon, motivés et déterminés ils ont livré un match avec un Courage avec un C majuscule.

Défensivement il y avait toujours un de nos joueurs pour contrer les frappes adverses ou contrarier les attaques adverses. Notre équipe aime ce genre de match, contre des équipes supérieures qui jouent au ballon, nos joueurs font alors preuve de qualités insoupçonnées.

Ils ont donné le maximum de ce qu'ils pouvaient et je leur répète ce que j' ai dit à la fin du match : bravo pour votre match , je suis fier de vous !

Il y a des défaites qui valent bien des victoires sans relief, et ce type de match montre bien les valeurs de ce groupe capable de rivaliser et de poser des problèmes à des équipes bien supérieures .

Et ce avec 12 joueurs qui ont tous joué au moins une mi-temps car à Talmas chaque joueur joue !

Un tout petit regret ? Les 2 grosses occasions en seconde période avec un face à face de Maxime avec le gardien à 2 reprises et cette frappe croisée de Nicolas juste avant la fin qui rase le montant adverse .

Mais la victoire de Camon est méritée au regard de leur domination, nos joueurs doivent juste essayer de progresser offensivement et dans la conservation du ballon en phase offensive .

Mais surtout gardez cet état d' esprit et ce sur chaque match !

A samedi pour la Coupe de France !

F P G ? G ?

GARDIEN