Saveuse
  • Fort
STADE JEAN PIERRE BINAND
15:00 - 6 avril 2013

Retour à la victoire pour nos U13 après 2 matchs malheureux , et cela fait le plus grand bien à nos jeunes U13 !

Sur un terrain bien plus petit que le nôtre , et en plein vent , nos U13 démarrent avec le vent mais malgré une domination assez nette , ils ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions.

Et c' est Maxime, juste récompense au vu de sa combativité, à l' affût qui va profiter d' une erreur de relance adverse sur un 6m pour chiper un ballon et tromper le gardien adverse peu de temps avant la mi-temps.

Mais face au vent qui souflle fort, notre équipe démarre la seconde période peu rassurée avant de " tuer " le match en moins de 6 minutes avec un doublé d' Alexis adroit devant le but et Amaury avec un but plein de rage !

4-0 le score peut paraître large mais cela ne sera pas de trop car nous allons encaisser 2 buts ensuite et devoir lutter pour conserver notre avance face à une équipe de Saveuse qui recommence à y croire.

Mais notre défense, point fort de l' équipe, tient bon et va concéder finalement peu d' occasions nettes et arrive à conserver cette victoire.

Nos U13 vont alors partir l' esprit libre sur la piste de dance de notre soirée choucroute jusqu' au petit matin.

Bravo à tous pour votre réaction !

F P G ? G ?

GARDIEN