1 juin 2013 15:00
Rc Amiens
15:00 - 1 juin 2013
Surprenante équipe U13 ! Capable de perdre dans jouer la semaine dernière à Englebelmer et de faire un match magnifique contre le leader du groupe le RC Amiens et de gagner logiquement 3-0 ! Début de match en fanfare puisque au bout de 30 secondes Maxime se bat et contre un ballon du défenseur adverse, cela atterrit sur Amaury qui marque ! Combatifs et motivés comme il se doit, nos U13 effectuent une entame de match parfaite, jeu agréable, nombreux décalages et occasions comme ses 2 frappes de Pierre Arnaud. Mais sur l'une d'entre elles Maxime comme un véritable avant centre suit et marque . Comme notre défense est dans un bon jour , elle ne laisse que peu d'occasions à l'équipe adverse , et Paul sait effectuer l' arrêt qu'il faut avant la pause. Des le début de seconde mi-temps sur un 6m de Gauthier qui se transforme en passé décisive, Benjamin suit bien le ballon et marque d'une belle frappe croisée . 3 buts à zéro, nos joueurs ne vont rien lâcher et se battre sur chaque ballon et continuer à se procurer des occasions. Bref un match plaisant qui aboutit sur une victoire logique. Bravo à tous pour votre match, chacun de vous a été à son niveau et avec une telle envie et solidarité la victoire ne pouvait vous échapper ! Belle clôture de championnat . À mardi !

G F P ? G ?

GARDIEN