5 octobre 2013 14:00
Querrieu
Dans le jeu – De la tête
14:00 - 5 octobre 2013

Nous nous demandions comment allait réagir notre équipe U13 après leur première défaite la semaine dernière contre Blangy-tronville. La réponse ne s'est pas faite attendre puisqu'au bout de 3 minutes Florian a inscrit le premier but. Cependant Querrieu s'est vite ressaisi et ils ont mis 2 buts.Mais Wilfried a réussi à égaliser juste avant la pause. Même si le score de 2-2 à la mi temps ne reflétait pas la domination templemartienne, on a pu constater durant la première période de très belles actions.

Durant la deuxième période le jeu s'est équilibré et même un peu durci.  Grâce à une bonne défense et une belle prestation de Raphael notre gardien , aucun but n'a été encaissé . En attaque Matéo et Wilfried ont inscrit 2 buts supplémentaires.Peu de temps avant le coup de sifflet final et avec la complicité da Matéo qui a fait un beau centre Florian a mis un dernier but de la tête.

Score final 5-2 pour talmas.

Les parents présents ont pu constater les progrès effectués par nos jeunes joueurs.

Et nos U13 ont pu remarquer qu'un travail en équipe permet d'accéder à la victoire.

commentaires philippe wachowiak et céline ponthieux

P G G ? ? ?

Défenseur centre