Doullens
14 septembre 2013 09:30
09:30 - 14 septembre 2013

Etaient présents : Inès - Marylou - Teddy - Gaspard - Baptiste - Julien - Kylian - Elliot - Mathis - Hugo - Tom - Robin (Hervé et Jean-François)

Pour ce premier plateau de la saison les U11 avaient rendez-vous au stade de Doullens pour y rencontrer les équipes de Doullens 1, Doullens 2, Vignacourt et Flesselles sur des matchs de 15 minutes.

Le premier match contre Doullens 2 fut équilibré. Notre buteur, Kylian, a ouvert le score très rapidement (2'). Doullens a égalisé à la dernière minute sur une frappe des 20 mètres. Résultat : 1-1

Le second match a été joué contre Vignacourt. Nos adversaires ont marqué sur la mise en jeu. Dans la minute suivante Kylian a égalisé. A la 4ème minute, Vignacourt reprenait l'avantage. Il s'en est suivi une très forte domination de nos joueurs mais stérile. Un pénalty raté (13') aurait permis de revenir à égalité au score. Il aura fallu attendre la fin de match pour l'égalisation toujours par Kylian. Match trop brouillon, défense pas en place, beaucoup d'occasions ratées, une largeur de terrain non utilisée.

3ème match contre Flesselles où l'ASTP a couru après le score. Kylian a du attendre la 11ème minute pour marquer et réduire le score à 2-1 puis égaliser à la 14ème.

Un match où la victoire aurait été possible avec un peu plus d'application offensive et défensive.

Pour le dernier match (Doullens 1), disons le tout de suite, ils étaient plus forts physiquement et techniquement (U11 2ème année) pour nos joueurs. Défaite sans appel sur le score de 6-0.

En résumé nous avons vu de bonnes séquences de jeu et encore beaucoup de travail à accomplir à l'entrainement du mercredi soir.

Merci à tous les U11, coachs ainsi qu'aux nombreux parents présents ce matin.

P ? G ? ? ?