St Sauveur - Doullens 1 Et 2
21 septembre 2013 10:30
10:30 - 21 septembre 2013

Le hasard du calendrier nous fait rejouer Doullens 1 et Doullens 2 au stade de St Sauveur. A noter que nous avons prété Gweha et Eliott à l'équipe de St Sauveur.

ASTP - Doullens 2

Comme la semaine dernière match équilibré avec une légère domination de l'ASTP, magistralement arbitré par Olivier!

Notre buteur, Kylian a marqué à la 12ème minute du pied droit suite à un coup franc mollement repoussé par la défense de Doullens 2.

Egalisation de Doullens à la 19ème sur un contre plein axe suite à un corner de l'ASTP.

ASTP - Doullens 1

L'ASTP a attaqué le match avec une certaine appréhension après la gifle de la semaine dernière. Pourtant nos joueurs se sont montrés appliqués et cela a payé car ils n'ont encaissé que 2 buts en 25 minutes contre 6 en 15 minutes la semaine dernière.

De quoi motiver les joueurs, le coach et les parents encore nombreux cette semaine pour les prochains matchs.

P ? G ? ? ?

21 septembre 2013 09:40