As2a
4 octobre 2014 15:00
STADE MUNICIPAL
15:00 - 4 octobre 2014

Encore une défaite, mais encore de belles choses sur le terrain!

Notre équipe étant décimée par les absences (6 U13 présents) nous avons du faire appel à Hugo Brailly, Inés Joly, Mary-Lou Loire et Abel Rougegrey pour nous seconder mais nous ne pouvons pas utiliser ce pretexte pour excuser notre défaite en effet ces U11 ont fournie un excellent match avec une palme particuliére pour Hugo qui a fait le match parfait . En fait quelques minutes d'inattention nous ont couté deux buts à la fin de la premiére mi-temps venant s'ajouter à un premier but pris au bout du premier quart d'heure.

En deuxiéme mi-temps même si nous avons été dominés l'equipe est restée solide et Mary-Lou a raté de trés peu le cadre.

Même si les progrés sont visibles nous espérons que tous les joueurs vont poursuivre leurs efforts à l'entraînement et au match et surtout que tous auront à souhait d'être le plus souvent présents car il n'est pas facile de construire quelque chose avec une équipe qui pour l'instant n'a jamais été au complet. Quoi qu'il en soit encore bravo pour cette belle préstation et merci aux U 11 venus nous aider!

G P P P G G