Amical
Dans le jeu – De la tête
Passe décisive
19:00 - 4 septembre 2014

Dernier match amical avant la reprise du championnat samedi avec un objectif double :

- donner du temps de jeu à ceux qui n' avaient pas encore joué ou peu joué.

- faire souffler ceux qui avaient beaucoup joué en ne leur faisant disputer qu' une seule mi-temps.

De plus notre équipe était diminuée avec l'absence de quatre joueurs importants :Gauthier, Pierre-Arnaud, Lucas et Gabriel.

En première période était alignée une équipe avec ceux qui pas ou peu encore de temps de jeu. Ce fut une période difficile lors de laquelle on a pu s' apercevoir des efforts à faire dans le gestes techniques, la conservation de balle, jouer en équipe. En effet nous n' avons quasiment fait que défendre sans se créér aucune occasion. Atteindre la pause à 1-à contre nous n'était pas cher payé tant nous avons eu des situations dangereuses contre nous.

En seconde période notre équipe avait plus d' expérience dans cette catégorie et cela a été plus que visible notamment au niveau de l' impact physique et de notre jeu collectif.

Nous avons réussi à marquer trois fois d' abord par Amaury de la tête ( ! ) sur un superbe débordement de Nicolas et un centre dosé et décisif. Belle action amorcée par Lucas.

Ensuite Romain fut à la conclusion de deux percées solitaires, en ayant bien vite compris de s' imposer physiquement après s' être fait bougé quelques minutes auparavant. Romain ou l' exemple d' une intégration réussie d' un nouveau joueur tout comme Lucas. Il suffit de regarder la joie de ses nouveaux coéquipiers après ses deux buts tous venus le féliciter pour en être certain.

Notre groupe est soudé depuis des années mais sait aussi intégrer facilement des nouveaux joueurs dont nous avons besoin et cela est positif pour tous !

Notre préparation est donc terminée et on peut être satisfait des résultats et l' assiduité et de la motivation de ce groupe. Il faudra maintenant confirmer lors des 6 journées de brassage et ce dès samedi à domicile contre Querrieu adversaire redoutable.

A samedi !

P G G G G G