COUPE AMIENOIS NORD
Arbitre Central
CANDELOT ESTEBAN
Arbitre(s) assistant(s) CUISSET THOMAS VILCOT VINCENT

Tout près mais si cruel !

Nos U15 sont vraiment passés tout près de la qualification pour la finale contre Camon.

Atmosphère étrange avant même le début du match puisque Camon arrivé avec de nombreux joueurs de leur équipe 1 et qui constate les réserves formulées à cet égard demande le 1/4 heure et part rechercher d'autres joueurs en remplacement pour aligner finalement seulement 12 joueurs.

Notre equipe commence mal le match crispée par l'enjeu et ne se libérera qu'après 20 minutes .

Mais par la suite nous allons prendre le dessus sur notre adversaire et manquer plusieurs occasions nettes , en frappant également la barre.

Avec une autre grosse occasion en début de seconde periode , nous allons alors laisser passe notre chance .

Pourtant notre adversaire n'aura pas d'occasion nette du match mais nous sentons bien que les tirs au but semblent inévitables .

Et à ce petit jeu nous faisons sans doute encore un complexe après plusieurs défaites lors de cet exercice.

Et encore une fois cela ne va pas basculer de notre côté avec une défaite 3 tirs au but à 4.

Le plus dur à supporter dans ce type de défaite est la rage et les larmes de nos jeunes joueurs qui ont pourtant réalisé une si belle saison et qui auraient merité d'être récompensés . Il ne faudra pas oublier les progrès réalisés par ce groupe si attachant.

Mais nous avons sans doute manqué d'un peu de jus physique pour faire la différence en payant peut être aussi les efforts consentis sur les derniers matchs.

Mais je reste fier de mes garçons et de leur mentalité irréprochable sur et en dehors du terrain. Ce sont des jeunes de valeurs, sains et avec lesquels il sera toujours agréable de travailler pour encore progresser.

Bravo à tous !

INFO : match finalement remporté 3-0 suite aux réserves déposées sur la particiapation de joueurs de l' équipe 1 de Camon

P P G G G G

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif