22 novembre 2014 10:30

22 novembre 2014 10:00
Stade de Talmas

Thierry MARTIN 23 novembre 2014 20:21

Bravo aux U11 ! Superbe performance et superbe Résumé avec des photos!

HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 23 novembre 2014 13:24

Avalanche de BUTS ce samedi matin au stade Fernand Lemaire, les U11 accueillaient AMIENS RIF 1 et 2 , étant incomplet nous avons prêté deux joueurs volontaires à chaque match ... Merci à Anthony ; Tom ; Gweha et Thomas ! Belle matinée pour les 1ère année , qui ont remporté leurs deux matchs : Talmas 2 - Rif 2 10-0 ;Talmas 2 - RIF1 5-0 . les enfants ont fait preuve de sérieux , d' envie et de construction collective . Pour preuve de cette belle solidarité, les buteurs sont nombreux et non concentrés sur deux ou trois joueurs...Lauréane a inscrit son premier but. Baptiste a marqué un but ,Quentin et Maxence Huber également. Abel et Matéo ont inscrit deux buts chacun. un duo de Maxence ( Hebert , Diruit) a frappé à trois reprises! Leurs sourires , leur joie collective en disent beaucoup plus qu' un long résumé!! Une pensée à nos gardiens , Aloys et Baptiste qui se sont ennuyés et n' ont touché qu' un seul ballon en deux matchs!!! Même configuration pour les 2 ème année ; ils ont remporté leurs match 15 - 0 et 10- 0 En cette période automnale , ce n' était pas une ballade Irlandaise mais plutôt Templemartienne!! Belle solidarité aussi pour Talmas 1 , tous les joueurs, à part notre gardien, ont inscrit un but minimum. Même Baptiste a failli marquer sur un corner d' une reprise du droit qui a frôlé le but. Hugo et Marylou ont inscrit 4 buts chacun , Anthony et Kylian 3 buts ,Inés Teddy et Gaspard ont marqué deux buts; Enfin Robin , Julien et Gwéha ont inscrit un but chacun ...de belles frappes !! Résumé de la matinée pour les deux équipes..... 40 - 0 un score de TENNIS ( si cela pouvait aider l' équipe de France cet après midi!!)

COACH ASTP, jean paul Begue et Cathy VANHILLE ont pronostiqué PRONOS 2017 environ 2 heures
FUTSAL S.ARENA pour tous ! environ 10 heures
Zoom sur les U11 - 2ème partie environ 23 heures
FUTSAL CAMON / U11 2 jours