Festy Foot St Gratien
8 novembre 2014 13:50
13:50 - 8 novembre 2014

Bon samedi après midi dans l'ensemble. Les progrès sont visibles. Les garçons écoutent les consignes, les appliquent et gagnent de plus en plus de matchs. Les défaites du jour se sont joués à rien d'abord puis ont été la résultat de la fatigue en fin d'après midi (pas de remplaçants). Mais jamais ils n'ont baissé les bras. C'est un vrai bonheur que de les coacher. Merci aux parents accompagnateurs et premiers supporters.

Merci David pour les photos

N N N N ? G