7 mars 2015 13:45
Festi Foot U9
  • Boueux
13:45 - 7 mars 2015

Une reprise pleine de Promesses!!

Reprise pour Nos U8 sur un Festi Foot réunissant 12 equipes avec 1é enfants répartis en 3 équipes U8 de Talmas

• Talmas 3: Nathan, Simon, Hemlé, titouann ( avec Nicolas papa de Simon)

Toujours la banane et aussi constant sans aucune défaite , ils confirment leur belle évolution. Bravo!

• Talmas 4: Gaspar,Romann,Mathéo,Pierre ( avec Olivier Papa de Gaspar et Thomas papa de Mathéo)

Une belle homgénéité pour ce groupe plein de promesses et des parents ravis pour des enfants qui ont tous scoré. Beaucoup de plaisir à les voir évoluer et progresser ensemble.

• Talmas 5: Tom,Emrys,Jocelyn,Hugo et Yann(U7) ( Avec Sylvain papa de Tom & Yann)

Face à des adversaires plus forts sur le papier, ils ont lutté avec leurs armes, et doivent etre encore plus concentrés tout le long du match ou la fatigue n'a pas permis de récompenser leurs efforts.

Je remercie et Félicite également les parents encadrants !!!!

Bravo !!

N N P ? G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

7 mars 2015 13:45
Rdv stade Talmas 13h45