2ème Plateau 3ème Phase Villers Bocage
21 mars 2015 13:45
13:45 - 21 mars 2015

Du mieux!!

2ème plateau de la 3ème phase à villers Bocage avec une copie conforme de la semaine dernière en terme d'équipes avec 3 équipes de villers, 2 équipes de Doullens et 2 équipes de Talmas

14 enfants répartis en 2 équipes

Talmas 1 ( Nathan,Simon,Pierre,Raphael,titouann,thibault)

Victoire 2-1 vs Villers 1 ( Nathanx2)

Nul 2-2 vs Villers 2 ( Raphael,Nat)

Victoire 3-0 vs Villers 3 ( Nathanx2,simon)

Victoire 3-2 vs Doullesn ( simonx2,titouann)

La machine se relance !

Titouann puissant et solide, Raphael serein et très motivé, Pierre tjrs très bon devant derrière comme dans les buts,simon affuté physiquement, nathan buteur et altruiste, thibault en progrès qui doit muscler son jeu!

Talmas 2 ( brayann,romann,Tom,Mat,Jocelyn,victor/ Gaspar et hugo se relayant pour jouer avec l'équipe adverse en infériorité)

Défaite 2-0 vs villers 2

Défaite 3-1 vs Villers 3

Défaite 3-0 vs Villers 1

Défaite 6-0 vs Doullens

C'est beaucoup mieux que ce qui avait été produit la semaine dernière, c'est tjrs un peu dispersé parfois sur certaines phases mais l'envie est bien présente.Bravo à Brayann notre gardien  pour son 1er but!!

A mardi!!!

N N P ? G N

Aucun contenu n'a été publié ici.