Tournoi Salle Olympique Amiénois
31 janvier 2015 09:30
En salle
09:30 - 31 janvier 2015

Après quasiment 1 mois sans jouer le samedi, retour à la compétition pour ce tournoi en salle de l’olympique Amiénois . 13 équipes présentes réparties en 2 poules. 6 joueurs avaient répondu présents de notre côté pour des matchs en 4vs4.

LES RESULTATS :

T1 – Querrieu 1 : 1-3 (Clément)

Bonne entame de match avec un but rapidement marqué puis l’équipe s’est recroquevillée et a beaucoup subi pour finir par une défaite contre le futur vainqueur de la compétition.

T1- Olympique Amiénois 1 : 0-0

Grosses difficultés pour se créer des occasions et pour cadrer nos tirs. Quel dommage car ce match était à notre portée et la victoire aurait changé beaucoup de choses par la suite.

T1 – T3 : 4-0 (Clément, Antoine, Lucas, Martin)

1er victoire du tournoi contre nos collègues U8 plein de courage et en plein progrès.

T1 – Salouel : 2-0 (Ugo, Martin)

Nouvelle victoire pour un match maitrisé par notre équipe.

T1 – Conty : 0-0

Match nul pour finir cette phase de poule avec encore de grosses difficultés pour marquer alors que notre défense assurait l’essentiel.

Classement final 3ème ex-aequo avec l’OA (même goal average). Une séance de penalty est organisée entre les 2 équipes. OA l’emporte.

Match de classements :

T1 – Daours : 0-2

2ème défaite de la journée. Les joueurs étaient déçus de la séance de penalties précédente et n’ont pas trouvé la force de se remotiver. Beaucoup de difficultés pour cadrer les frappes.

T1-OA1 : 1-0 (Martin)

La boucle est bouclé avec un dernier match et une victoire contre l’OA, avec une belle envie positive.

Classement final : 7ème

LES JOUEURS :

Jules : Egal à lui-même dans les buts, il s’est même payé le luxe de terminer 2ème du concours de pénalty sur les 80 joueurs présents aujourd’hui. Un grand bravo à lui !

Antoine : En pleine forme, il a vraiment sécuriser la défense aujourd’hui.

Lucas : En alternance avec Antoine en défense, il a essayé  d’apporter un plus en attaquant ponctuellement.

Martin : 1er tournoi pour Martin et meilleur buteur de notre équipe aujourd’hui.

Ugo : Beaucoup de courses pour Ugo comme d’habitude, il n’a pas beaucoup de réussite sur ses frappes de balle malheureusement.

Clément : Comme Ugo, il s’est battu devant pour se créer des occasions, il a manqué parfois d’un peu de réussite.

CONCLUSION :

• -   Une belle performance pour l’équipe malgré l’absence aujourd’hui de nos 4 meilleurs buteurs, il a donc fallu s’organiser autrement.
  • -   2 défaites seulement dont une contre le futur vainqueur
  • -   Jules 2ème du concours de tirs aux buts

J’en profite également pour remercier le club pour avoir payé  les repas du midi, ce n’est pas ce que l’on retrouve dans les autres clubs.

Merci également à Thierry qui a offert les places pour le concours de tirs aux buts.

Et un grand bravo à Talmas 2 si proche de la victoire finale !

A mardi pour l’entrainement et encore bravo !

G G G G G G

31 janvier 2015 09:30