1er Plateau Stade Charpentier 1ère Phase
27 septembre 2014 14:00
Terrain de football gustave charpentier
Gazon synthétique
14:00 - 27 septembre 2014

Cette fois-ci, c'est bel et bien parti. C'était donc le 1er plateau de cette année avec 8 équipes présentes,  2 équipes de chacun des clubs suivants : Amiens AC, Villers Bretonneux, Camon et nos 2 équipes.

Du fait de nombreuses absences pour cause d'anniversaire, seuls 9 joueurs étaient présents de notre côté. Les équipes adverses nous ont donc prêté un joueur différent pour chaque match.

De manière générale, malgré ces absences de quelques anciens, les équipes se sont bien débrouillés.

L'organisation sur place avait prévu 3 matchs (au lieu de 5 ou 6 habituellement), nous avons cependant rejoué un 4ème match contre une équipe rencontrée précédemment.

TALMAS  1 : Jules, Antoine, Ilan, Ugo et Tom (suivi par David)

Talmas 1 poursuit sa bonne dynamique en enchaînant du bon jeu et des résultats très positifs. Bravo aux joueurs qui sont très sérieux et très appliqués. Il faut continuer à bien travailler lors des entraînements.

Résultats :

Talmas 1 - Camon 1 : 2-0 (Ilan, Ugo)

Talmas 1 - Amiens AC 1 : 1-1 (Tom)

Talmas 1 - Villers bretonneux 1 : 0-0

Talmas 1 - Camon 1 : 2-1 (Ugo, Tom)

TALMAS  2 : Maxence, Marc-Antoine, Martin, Lucy + joueur prêté

Malgré le contexte, Talmas 2 s'est très bien débrouillé aujourd'hui, pas facile en effet en terme de placement de jouer avec un joueur différent à chaque match. Etouffé lors du 1er match, l'équipe a fait preuve de beaucoup d'envie pour conclure par une belle victoire. Il faut continuer dans cette voie, les résultats suivront. Il faut également continuer à bien travailler lors des entraînements.

Résultats :

Talmas 2 - Camon 2 : 0-2

Talmas 2 - Villers bretonneux 2 : 0-0

Talmas 2 - Amiens AC 2: 0-1

Talmas 2 - Villers Bretonneux 2 : 1-0 (But du joueur prêté)

Bravo à tous, merci aux parents et à leur ponctualité.

La semaine prochaine, le plateau aura lieu à Talmas avec les équipes suivantes :

- Talmas U9 1&2, Talmas U8 1&2, Pigeonnier 1&2, Amiens AC 1&2.

Merci de répondre dès que possible à l'invitation qui vous sera envoyée par email.

A mardi pour l'entrainement

Cédric