Amiens Porto
3 octobre 2015 15:00
Corner – Pied droit
15:00 - 3 octobre 2015

Quatrième match de brassage ; nos U12  se sont rendus  à Amiens Porto  . Belle confrontation face à une belle équipe trés véloce devant.  A contrario des trois dernières rencontres , c' est Talmas qui ouvre le score dés la première minute sur une attaque rapide entre Anthony et Kylian .  Le but donna confiance et nos joueurs font bien circuler la balle et se créent de nombreuses occasions , en vain ! Sur un contre suite à un corner pour nous  , Porto égalise.  Le jeu continue à etre agréable ; nos joueurs portent le danger dans le camps adverse  mais sur deux contre attaques dans les deux dernières minutes de la première mi temps ; les deux attaquants de Porto physiques et rapides jouent de nos défenseurs et inscrivent deux buts!  Porto mène 3 à 1 à la mitemps.

Prendre deux buts juste avant la mi temps n' est pas bon pour le moral et la confiance .  Pour palier aux deux dangereux attaquants , nous passons à une défense à trois ( inédite pour nous)  ; la reprise demarre tambour battant ; sur un  une -deux Kylian Hugo ; ce dernier réduit la marque contre son ancien club. Le jeu s' équilibre et notre sytème defensif fonctionne bien..mais dix minutes plus tard ; sur une mauvaise relance Porto creuse l' écart et mène 4 à 2  !  Le jeu continue à etre plaisant et rythmé ; nos joueurs se créent de multiples occasions par Kylian ; Edgar ,  Anthony  mais le cadre se dérobe . Sur une belle action initiée par Edgar , Kylian fait un gros travail sur l' aile gauche et remet à Gaspard qui réduit l' écart. Puis quatre minutes plus tard ; Gaspard slalome dans la défense adverse  et sert Kylian  qui égalise .. 4 à 4 !! Quel match ; on sent la victoire accessible , la défense tient le coup ; toute l' équipe est généreuse .. Mais à huit minutes de la fin ; un tir puissant des trentes mètres vient se loger dans la lucarne de Baptiste . Superbe but  et Porto reprend l' avantage 5 à 4!!  L ' ASTP continue à se battre ; n'est pas résignée ; à  trois minutes de la fin , sur un nouveau corner , Anthony le tire trés bien Kylian qui égalise . Malgré deux dernières tentatives de Talmas ; le score en restera là. BEAU MATCH  Bien battu les garcons ... toute l' équipe a eu pensée pour Inès  platrée jeudi dernier  et qui va nous manquer tout comme Marylou absente encore pour trois semaines mini.

G G G ? G G

Autre dirigeant