U 13 BRASSAGE 7 - NIVEAU 1
13:30 - 7 novembre 2015
Delgorgue Cyril
Arbitre(s) assistant(s) Petit JF

Derniére journée de brassage ... la septième !  L e bilan est plus que positif  ...  4 VICTOIRES  2 NULS et une seule défaite . Après cette belle victoire contre Harondel  , troisième consécutive , la satisfaction est de mise pour leur première année en 13.

Avec un groupe restreint ( la liste de blessés s' allongent  Teddy out pour trois semaines) les hostilités contre Harondel commencent mal puisque au bout de dix minutes nous sommes dejà mené 2 à 0. Les garçons produisent un jeu moins fluide mais font preuve toujours de solidarité ;respectant les consignes et gardant bien leur place , finalement au fil des minutes le jeu s' équilibre et grace  à deux réalisations de Kylian  , la mi temps est sifflée sur un score de parité 2à 2. Sur la fin de la 1 ere mi temps ; nous perdons Hugo sur un claquage aux adducteurs.

La solidarité est de mise pour cette deuxième période.. les garçons montrent un visage plus offensif lié avec une baisse de physique chez nos adversaires. Cela se traduit par deux nouveau buts de Talmas , le premier sur un coup franc bien tiré de Julien sur la téte d' Edgar qui envoie un bon coup de boule dans les filets; deux minutes plus tard sur un cafouillage   Kylian inscrit son troisième but de la partie .  Le jeu reste agréable avec deux équipes de meme niveau qui aime jouer au ballon. Harondel réduit le score à 4-3  mais sur unre belle action du milieu de terrain , Gaspard récupère le ballon suite à deux dribbles trompe le gardien d' une frappe enroulée dans la lucarne . Nos garçons reprennent le large . Les cinq dernières minutes seront compliquées comme souvent , Harondel réduit une nouvelle fois la marque sur un corner. N otre équipe a tenu bon remporte un beau succès.

Bravo  ( encore une fois ) à  ce groupe qui nous donne beaucoup de plaisir , trés agréable à regarder et à encourager.. d' ailleurs les supporters étaient nombreux.

G G G ? G G

Autre dirigeant