U 13 BRASSAGE 6 - NIVEAU 2
17 octobre 2015 15:00
Abbeville Us
frappe adverse à 6m
centre-tir, théo touche le ballon qui rentre quand même
loucas frappe au but après une passe de simon
coup-franc direct à ras de terre dans le petit filet
frappe tendu à ras de terre encore dans le petit filet
frappe sous la barre
15:00 - 17 octobre 2015

Abbeville, 3ème des brassages vient clairement pour gagner  et met la pression dés le début du match et marque deux fois en cinq mn (10ème et 14ème, 0-2). Abbeville domine, mais notre équipe se montre solidaire et ne baisse pas les bras, au contraire, à la 26ème mn, simon, récupère le ballon et sert loucas qui le controle et frappe pour l'ouverture du score pour Talmas(1-2) juste avant la pause.

A la reprise, l'équipe que j'ai remotivé , repart de plus belle et obtient un coup franc à la 36ème mn, simon le tire et marque d'une très belle frappe à ras de terre (2-2). Théo multiplit les arrêts, julien, camille, anthony, abel, maxence, loÏc, léa, séréno et loucas ne lachent rien,tous veulent y croire. A la 45ème mn, simon, omniprésent, récupère le ballon et déclenche une nouvelle frappe à ras de terre qui finit au fond des filets Abbevillois (3-2). l'équipe adverse pousse et finit par égaliser à la 53ème mn . Plus rien ne sera marqué.

Très beau résultat face à une belle équipe, théo a été l'homme du match gràce à ses multiples arréts et ses sorties réussies, très belle performance également de simon.

A noter également l'absence de léa partie en séléction, nul doute qu'avec elle en plus, Abbeville repartait avec une défaite.

Mickael

G ? N G ? G