Vignacourt
19:00 - 1 septembre 2015
Philippe Wachowiak

Et voilà c'est reparti!!

Beaucoup de joueurs étaient un peu stressés avant le début du match, en effet l'équipe a été profondément modifiée et de plus pour la plupart des joueurs c'était leur premier match en u 15 c'est à dire sur un grand terrain et avec des mi-temps de 40 mn.

Dés le coup d'envoi notre équipe a réussi à se mettre en place de manière presque naturelle, dans tous les compartiments de jeu la cohésion s'est faite assez rapidement et c'est avec une certaine logique que nos u 15 menaient 3 à 0 à la mi-temps.

Le stress a rapidement laissé la place à une certaine assurance qui leur à permis de dérouler en deuxiéme mi-temps. Citons les buteurs :Loucas s'est rappelé à notre bon souvenir en marquant 4 buts , la plupart grace à un sens du but toujours aussi aiguisé, Simon Richir a marqué 2 buts ainsi que Paul Dorso. On peut également préciser que nos jeunes ont trouvé 2 fois la barre et une fois le poteau.

La réduction du score par Vignacourt n'est qu'une anecdote même si des leçons sont à tirer de cette rare erreur de notre défense intraitable.

Nous avons cité le nom des buteurs mais la plupart des joueurs ont fait une belle prestation dans tous les compartiments de jeux.

Marie qui faisait son premier match nous a impressionnés par sa belle implication et a même failli marquer un but!

On peut également se féliciter de la belle intégration des nouveaux joueurs qui ont su d'ores et déjà jouer leur rôle de cadre, ainsi que la présence pleine d'assurance de Paul Chidiac .

A samedi contre St Riquier

P G P G G G