19 septembre 2015 16:30
16:30 - 19 septembre 2015
Officiel

Nous avons joué samedi notre 4éme match en U15, et on peut dire que c'est probablement le plus abouti. La première mi-temps notamment a été d'une grande qualité au niveau de l'intensité de jeu. Chaque joueur a donné le meilleur de lui-même, on a constaté que nos jeunes commencaient à se trouver sur le terrain et chacun parvenait à mieux se situer sur la surface de jeu.

Malheureusement d'un point de vue comptable notre domination est restée stérile malgré quelques frappes, la plupart du temps, non cadrées.

La deuxième mi-temps a été neanmoins un peu plus laborieuse, mettant en évidence nos lacunes physiques.On peut pourtant se réjouir du poids que faisait peser Paul Dorso sur la défense adverse, c'est d'ailleurs lui qui a ouvert la marque suite a une belle percée dans le camp de nos adversaires.

Notre équipe aurait vraiment méritée d'en rester là, mais une faute inutile (oui je sais toutes les fautes le sont!!!) a causé un coup franc trés bien placé, ce coup franc a été extrémement mal tiré mais dans la mesure où notre défense et notre gardien se sont troués le ballon a pu tranquillement finir sa course dans nos cage. Nous aurions pu même perdre ce match puisqu'un superbe tir d'un attaquant olympien a terminé sur la transversale.

Il y a beaucoup de points positifs à faire resortir de ce match, et à part ce but "casquette"la defense a fait un match solide, il ne reste plus qu'à nos attaquants de mieux trouver leur marques et nous allons pouvoir vivre une belle saison

P G P G G G